mouration imminente...

Publié le par Kindy

...Ou pas!!

Eh non je ne suis pas mourute, mais bon cela peut m'arriver d'un moment à l'autre comme à toi lecteur intrépide! (amis du positivisme bonjour! ;-) )

Par contre quand je vois que ma potentielle mouration interesse autant de personnes (je précise l'ironie pour les blondes et blonds qui lisent ce blog ;-) ) je vois pas trop l'interet de rester en vie, cyberment parlant j'entends bien!

Bon je remercie quand meme les quelques lecteurs qui se sont interessés à ma mort...Vu qu'il y en avait quand meme plus d'un je m'en vais vous exposer la suite de ce mal de crane...

Donc le mercredi je ne suis pas allé en cours car j'avais eu quelques crises dans la nuit et j'en ai eu encore le matin! Ma moune est quand meme venue verifier si je n'étais pas morte à peu pres à l'heure que j'avais indiqué. Elle vient tout doucement frapper à ma porte et dit: "T'es morte? t'es à l'agonie?" et la je rigole donc elle a vu que non je n'étais pas morte...Bon j'ai quand meme eu quelques crises dans la journée doc c'était pas top...Par contre jeudi...rien du tout! Mais aujourd'hui j'en ai eu deux..

Ma moune pense que c'est du stress inconscient comme ca m'était deja arrivé avant le bac de francais. j'ai eu mal pendant 3 mois au crane, une douleur du bas du cou à l'oeil droit qui me donnait de la fievre à force mais bon ca s'est calmé en me choutant mai sj'avais arreté les cachets pour els revisions parce que j'étais vraiment trop à l'ouest!

Bon donc je pars aussi vers cette hypothèse, après si ça s'agrave on verra...

En attendant c'est pas la grande forme mais je reste vivant pour reviser!

PS: Pak, j'attends toujours les photos de moi toute nue!

PS 2: Oui je suis tellement pas en forme que je ne decore meme pas mon article avec plein de couleurs...nah!

Publié dans Kindy's life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
.... Félicitations monsieur DavSpam, vous êtes le 1000ème lecteur de ce blog, vous avez gagné 1000000000 d'euros que nous vous enverrons par courrier, allez sur ce site pour trouver notre numéro de téléphone pour nous appeler (sur une ligne surtaxée) pour nous donner votre adresse...... Ah on me dit à l'oreillette que ce monsieur a triché en postant le 999 et le 1000 pour gagner le pactole.....Désolé monsieur, d'après le règlement du jeu si vous trichez, vous n'empochez pas la cagnotte, tant pis ce sera pour la prochaine fois.Voilà comme il faut poster un spam monsieur DavSpam, allez bon courage je suis sûr que vous réussirez la prochaine fois.(oui je sais je parle tout seul, mais si ça peut faire venir du monde ça sera toujours ça de gagné)
Répondre
G
Non, non, monsieur Spam, on est pas intéressés par votre offre et la prochaine fois évitez de faire le même commentaire deux fois de suite.
Répondre
D
Tu veux gagner de l'argent sans rien faire ? Pas de liens à visiter, pas de points a valider ! juste un lien à diffuser par mail ou comme tu veux. A chaque fois, que quelqu'un clic sur ce lien, ça te rapporte 1 point, donc y'a rien à faire juste à diffuser le lien, sur un site web ou autre. Tiens si t'es interresser le chemin c'est par la -----> http://www.bankaeuro.com/stan51.html mon site----> http://www.maxifilleuls.com/sites/stan51.php
Répondre
D
Tu veux gagner de l'argent sans rien faire ? Pas de liens à visiter, pas de points a valider ! juste un lien à diffuser par mail ou comme tu veux. A chaque fois, que quelqu'un clic sur ce lien, ça te rapporte 1 point, donc y'a rien à faire juste à diffuser le lien, sur un site web ou autre. Tiens si t'es interresser le chemin c'est par la -----> http://www.bankaeuro.com/stan51.html mon site----> http://www.maxifilleuls.com/sites/stan51.php
Répondre
G
Ben alors l'est toujours pas de retour la Kindy. Pourtant je t'ai vu sur d'autres blogs et t'as fait des modifs sur celui-là. :-(Vas-y avoir de l'activité sur mon blog, avec mon retour de vacances alors c'est le bon moment pour faire ton retour. ;-)Et ne t'inquiète pas, tu es très jolie sur tes photos nus que PAK n'a pas manqué de nous montrer. lol
Répondre