Rien de mieux...

Publié le par Kindy

...qu'un dimanche pluvieux pour revenir en force!

Et oui, me revoilou, me revoila, c'est moi que v'la! Et je crois qu'il était temps. Surtout que y'a quelques semaines ma moune m'a fait remarquer que je vous avais laissé sur une "mouration imminente"...pas tres gentil de ma part de pas vous avoir dit qu'avec le stress inconscient disparu et l'apparition du stress conscient, ces mots de tete douloureux étaient vite partis...

Mon dernier article datant du 19 Mai, autant vous dire qu'il s'en est passé des choses depuis! il va m'en falloir des jours et des semaines pour vous raconter tout ça sans trop vous surcharger d'infos, car trop d'infos tue l'info.

Bon, je ne vais pas commencer a tout vous raconter dans cet article sinon il risque de faire 3kms de longs et pour une reprise il ne faut pas trop que je vous fatigue mes petits lecteurs intrépides (en espérant que j'en ai encore quelques uns...mais d'après les stats y'a encore quelques ames perdues qui tombent sur mon blog par le pure fruit du hasard!).

Cet article annonce donc de la nouveauté!

En effet il y a quelques mois j'avais émis l'idée d'une transformation, ou plutot d'une generalisation et d'une diversité de mon blog. autrement dit, ce ne serait plus "me, myself and I" mais "me, myself,I et des decourvertes a partager". J'entends par là la création de plusieurs rubriques comme la musique (ma meilleure amie), quelques recettes de cuisine (franche-comté, pays de la bonne bouffe!) et quelques autres decouvertes à vous faire partager. (Mais laissez moi quand meme un ptit peu de temps pour mettre tout ça ne place)Tout ça se resume donc en un mot "diversité".

Enfin bon, tout ça c'est mon programme de campagne pour l'année 2007 (des petits prospectus vous seront bientot distribués durectement dans vos boiboites aux courrier!) Eh oui, moi j'ai deja un programme pour pour 2007...pas comme la gauche...ah ah ah...

Je crois que finir cet article par un ptit fion bien envoyé façon Kindy serait parfait et comme nous sommes au pays de la perfection...

 

 

See you au prochain article!

(pour les abrutis ceux qui auraient du mal: la photo c'est la pluie qui tombe du bord de mon velux, et "sunday morning rain is falling" est la premiere phrase de la chanson "sunday morning" de maroon 5)

Publié dans Kindy's life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
content que tu sois de retour et pas mourationné.<br /> gilbert
Répondre
K
Kindy sans internet??? ah non mais là faut m'interner parce que je deviens folle! Une fois j'ai été privée de net pendant plus de 2 mois, Je me suis rehabituée a ma nouvelle vie sans net au bout d'1 mois...<br /> Kindy, droguée à sa facon!
Répondre
G
Pardon mon colonel, je ne lirais plus vos pensées.:pAh ok, comme t'avais dit que t'avais pas lu un article sur mes vacances, j'étais pas sûr que t'étais au courant de tout et je pensais que tu ne te connectais plus sur le net. lolEnfin bon ça fait plaisir de voir qu'il y a une personne qui lis mes articles. :DOui mon Colonel.
Répondre
K
Dis donc Gambit qui t'as permis de lire dans mes pensées???<br /> pour la rubrique je voulais justement l'appelée "flashback"!<br /> Pour les blogs, je ne me suis pas completement deconnecté de votre vie! j'ai visité les blog pour me tenir au courant. j'ai donc lu tes articles mais pas le dernier, amande, je suis abonnée a sa news donc j'ai vu aussi. enfin, je veux pas te faire la liste mais je suis au courant de tout mais je t'en remercie quand meme! je vois qu'on peut compter sur toi en cas d'absence. Merci pour le rapport! Repos soldat! ;-)
Répondre
G
Tiens au fait pour que tu t'en sorte dans ton racontage de ce qui t'est arrivé pendant ta grande pose, tu devrais faire une série d'articles dans une catégorie du genre "Flashback", un peu comme je fais avec ma série d'articles sur les "Gambit's Holiday". Comme ça en parallèle, tu peux raconter ce qui t'arrive dans le présent.Je sais pas si t'as eu le temps de visiter les blog de tes autres lecteurs intrépides, mais pour te remettre à jour, tu verra que:- Béa n'a plus de blog, tu l'as reverra sur le blog d'ombrelune.- Master est en vacances prolongés, il a sûrement un problème de scanner.- Ombrelune a changé l'adresse de son blog, tu verra le nouveau lien sur mon blog.- Amandine ne donne plus signe de vie depuis son retour en france, elle a surement du mal à faire son ou ses dernier(s) article(s) pour clore son blog.- Amande a fait un retour timide, elle poste un article de temps en temps.- Et LLH et SovietSIG ont l'air de vouloir  arrêter leur blog, même s'ils ont l'air de vouloir changer d'avis pour en faire un blog de dessins.Pour les autres je sais pas, je visite pas leur blog.
Répondre