La santé de Kindy

Publié le par Kindy

Comment va Kindy en ce moment ?

Kindy ne va pas bien du tout ! elle est fatiguée de la vie ! Elle a 23 ans et a pourtant l’impression d’en avoir 90 !!


Je vous explique… Dimanche soir, on a testé avec Pizza des nouveaux oreillers…On a remplacé nos espèces de bouts d’oreiller tous mous et qui ressemble plus a du chiffon qu’autre chose contre de magnifiques oreillers tellement moelleux que lorsqu’on les voit on a envie de dormir !! Et bien depuis ca ne va pas !! Ca m’a completement détruit le cou !! Le cou, auquel j’ai mal depuis 3 ans (apparu en même temps que mon infection dans le sang)…Des jours plus que d’autres…Il y a deux ans, presque jours pour jours, j’avais très très mal ! C’est d’ailleurs pendant cette période que j’avais fait mon petit séjour traumatisant à l’hopital…Bref, quand j’ai très mal au cou, en général mes acouphènes reviennent, je fait de la photophobie, de la phonophobie et je suis très très fatiguée ! La preuve Vendredi midi, je n’ai pas pu réussir à couper 2 knacks en petits morceaux sans pouvoir faire une pause au milieu de la deuxieme !!! ca devient grave !! Je fonctionne au ralenti en gémissant, portant tout le poids de la terre sur mon cou ! Et parfois même, je sens ces petits bonshommes malfaisants qui tirent sur mes nerfs, ce qui me fait des pointes très douloureuses dans le cou, les plus douloureuses sont celles qui se trouvent au niveau de la tete, j’ai l’impression que ca festoie bien dans mon cerveau !!


Donc voilà, j’ai passé une semaine horrible, j’ai même et de la fièvre pendant 3 jours, ce qui ‘a obligé à annulé un rdv pour Partylite (damn it !) Enfin voilà, j’ai ressorti la minerve, que je ne mets pas tout le temps car tout depend de la facon dont j’ai mal…j’ai essayé le doliprane pour changer du biprofenid mais finalement c’est moins bien et je subis…je subis ma vie, c’est malheureux à vivre mais depuis que j’ai cette merde, j’ai l’impression de ne pas vivre ! Si je n’avais pas Pizza, ma vie serait vraiment très difficile ! Le pauvre il n’a pu profiter d’une Kindy en bonne santé même pas pendant un an !! Merci du cadeau, pauvre de lui !!

Je sais que je dois prendre rendez-vous à l’hopital, mais apres ce que j’ai subi, j’ai pas envi d’y retourner même si ce ne sera pas l’hopital de Dole mais de Dijon. Je sais aussi que je dois reprendre des rdv avec les kinés pour mon pied d’éléphant et mon cou, mais la dernière fois le kiné ma massait le dos…


Bref, voilà, en ce moment c’est pas la joie ! Et finalement, c’est mieux que je n’ai pas trouvé de boulot pour cette période car je n’aurais de toute facon pas pu travailler ! Je n’arrive pas a bouger, un coup je transpire comme une vache, la minute d’apres je frissonne comme un esquimau, je fais 3 pas ca me fatigue, je ne supporte pas la lumière du jour, je ne supporte pas non plus qu’on parle fort à coté de moi, qu’on bouge trop devant moi…bref, je ne suis pas du tout facile a vivre. Mais les gens ont parfois du mal a comprendre car ma douleur n’est pas visible…a part quand je mets la minerve !


Enfin, me voilà a Dole depuis vendredi soir jusqu’à jeudi matin pour 2 rdv chez la dentiste, je sens que les trajets vont etre très très pénibles !! En attendant, ma mère me supporte et me chouchoute ! Elle a mis un temps a se mettre dans le bain et s’habituer à mes « chut », « parle moins fort stp », « on peut tirer le rideau ? » (ma mere : mais y’a pas de soleil !!; moi : non mais il y a de la lumière !! (oui c’est difficile d’etre Kindy !!)) Merci a elle pour le trajet d’urgence à la pharmacie pour mon Multicrom !!


Petit anecdote : lorsque je suis arrivée vendredi soir, la premiere chose que ma mere m’a dite c’est : « lunette de soleil et grosse écharpe ??? t’es pas un peu contradictoire toi ?? » ben oui, photophobie et frissons oblige…je passe pour une tarée !!


Et Pizza qui n’est pas la…meeting en Angleterre oblige !! Je ne le reverrai que jeudi midi…snif snif snif !!

 

Bon, si quelqu’un veut échanger sa vie avec moi (Pizza non compris, mais vous gagnez une super Moune !!) ou juste sa santé, je suis preneuse !!

 

PS : j’ai repris mon bout de chiffon et abandonné l’oreiller nuageux du bonheur !

Publié dans Kindy's life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article