waiting for the end...

Publié le par Kindy

Nous sommes mercredi matin très très tot et je ne peux pas dormir...

Pourquoi?

Parce que toute la journée j'ai eu (bon je vous previens l'explication ne va pas etre très claire!) des crises aigues au niveau de la boite cranienne du coté droit. En fait ça m'a fait comme si on m'enfonçait un truc dans le crane. J'en ai eu un peu pres une toutes les 1h30 et la derniere que j'ai eu a duré 3 minutes, je precise que c'est trois minutes de douleurs intense à avoir envie de vous arracher les cheveux et chercher cette maudite douleur!

Bon voila, je sais pas ce que ça peut etre mais ça m'inquiete quand meme moi qui ai le dont de chopper des merdes! Si Moune m'écoutait, et je sais qu'elle me lira ce matin elle me dirait "attends 2 ou 3 jours et après tu verras". Ca ce sont les conseils de ma mere: tu verras dans 2 ou 3 jours si t'es à l'agonie ou si tu meurs! Bon, un jeune homme m'a engueuler ce soir sur le net parce que je n'étais pas aller voir le medecin tout de suite. Mais mon pauvre medecin, deja que c'ests moi qui lui ai fait marché son cabinet pendant pas mal de temps, si j'y vais dès que j'ai mal il va plus savoir quoi faire de tout son argent et la cause du trou enormissime (plus qu'aujourd'hui) de la sécu sera nommée: Kindy's bobos!

Donc j'attend mais en tout cas la j'ai des petites crises et ca m'empeche de dormir...Donc si demain je ne repond pas a vos commentaires, c'est soit:

- je suis mourue (oui c'est mon language à moi!)

- je suis en cours jusqu'à 14h et des poussières (un allé retour dole-dijon pour 1h30 de cours: se levée à 7h pour aller en cours à 10h si c'ets pas minable ça!)

- je suis aux urgences et presque mourue!

Dans 2 cas sur 3 mon blog toucheras à sa fin donc profitez en!

Je tiens à signaler a ma Moune qe si demain matin je ne me suis toujours pas levée à 7h45 il faudrait venir voir si je suis pas mourue...

Au pire des cas, j'ai pour dernière volonté que ma Moune continue ce blog (rah la mechante fille!) et vous tienne au moins au courant de ma mouration ("mort" pour ceux qui comprennent pas mon language!)

Publié dans Kindy's life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
tu boudes paske je t'ai mis toute nue sur mon blog ?
Répondre
O
Ouais, je suis sûr qu'elle ne nous répond pas pour nous faire peur...Heu... Kindy, tu es là ?
Répondre
M
Kindy?<br /> Ou-ouh!
Répondre
A
es-tu mouru Kindy ? (moi aussi je parle le même langage que toi...)
Répondre
M
Si tu meurs, j'te tue!<br /> ;)
Répondre