Kindy est blonde!!!

Publié le par Kindy

Bon, je crois que c’est la fin, la fin de moi-même, de Kindy la Rousse ! Malheureusement, il a été constaté que j’ai du me faire greffer à mon insu un cerveau de blonde !!! Malheur !!! Vous imaginez !!

Voici quelques Vie de Merde pour illustrer mes propos…(quoiqu’en y réfléchissant bien (oui, je sais, ca devient difficile avec mon nouveau cerveau…) la première VDM peut expliquer les suivantes…je crois que j’ai cassé mon cerveau…)

 

Aujourd’hui, je me lève (comme tous les matins) et directions les WC pour la petite commission matinale…De bon pas mais apparemment pas de bon œil, j’ai du mal calculer mon espace corporel car je me suis pris le coin du contour de porte de pleine face…Aie…Matin de merde

 

Aujourd’hui, je trouve que j’ai un peu mal à la tete, je me demande bien pourquoi quand j’appuie sur le coté droit de mon front j’ai mal…Mais pourquoi ???Ah oui, le contour de porte de la veille…La blonditude commence…Porte de merde !

 

Aujourd’hui, je fais une petite purée avec mon vieux mixer Thermomix incassable qui vient de la cave de la grand-mère…Le retour de Kindy la Killeuse de mixeur (véridique), mon mixeur s’arrete…Quoi, il est incassable celui-la !! Pas comme la petite merde (non moins très très pratique) d’avant que j’avais cassé…Quelques patates ont eut raison du mixeur…Je suis trop triste, désemparée…Pizza rentre du travail, je lui raconte ma mésaventure avec ma pointe de tristesse…Il se dirige vers le mixeur, appuie sur un bouton et miracle, ca marche !!!! Ah oui en effet, écrit en gros sur le coté du mixeur : « surcharge, en cas d’arret du moteur consultez le manuel et appuyez sur le bouton rouge »…Ah oui, en effet, Kindy la Rousse aurait surement regardé le mixeur sous tous ses angles pour résoudre le problème…Cerveau de merde…Vie de merde en perspective

 

Aujourd’hui, au téléphone avec Pizza (en Suède) qui me raconte qu’il a pris l’hélicoptère au lieu d’une voiture pour aller de l’hotel au lieu de meeting, il me raconte combien la Suède est un beau pays…Moi, toute contente, je lui dit « ah c’est trop cool que tu aies pu voir la Suède d’en haut »… « Euh, ma chérie, on est arrivés en avions en Suède, je l’ai deja vu d’en haut » Ah oui, c’est un fait…Vie de merde !

 

Bon voilà, la je demande une greffe de cerveau, parce qu’avant, même si je n’avais pas la beauté, j’avais l’intelligence, alors si je n’ai plus l’intelligence, je risque de pointer au chomage des célibataires dans peu de temps ou même me suicider car c’est difficile d’être blonde, je ne sais pas comment font celles qui le sont vraiment !!

 

Help !!!

Publié dans Kindy's life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article