Mon horoscope par une garce

Publié le par Kindy

Béa ma garce préférée m'a fait mon horoscope de l'année 2006 cet aprem et je dois dire que ça promet! Voila, comme ca a été garcement fait je voulais en faire profiter mes lecteurs (c'est surtout que ça me fait un article de secours pour aujourd'hui car ma soirée va encore etre occupée par un MGA qui part en voyage demain pour deux semaines...promis des demain je me mets a jour! Si je ne le fais pas je vous autorise a...ben faire ce que vous voulez!)

 

 

Spécial article pour Kindy!

Toujours en direct de Mademoiselle Soleil!

Bélier, vous êtes des emmerdeurs, mais vous avez de la chance personne ne s'en rend compte car vous êtes très appréciés par votre entourage en général, et n'avez que peu d'ennemis: ceux qui jalousent votre capacité à cacher aux autre votre véritable nature d'emmerdeurs!

Amour:

vous êtes célibataire... pas de chance! je prédis que vous le serez encore jusqu'au 13 mars 2006! attention, si ce jour là vous ne trouvez pas l'âme soeur, il vous faudra attendre deux ans de plus que l'autre petasse: Vénus, daigne repenser à jeter son dévolu sur votre signe! alors bougez vous le cul! (qui a dit que les horoscopes n'était pas assez précis et s'en plaignait?)

Travail:

De bonnes perspectives si vous ne faites pas comme les Verseaux: si vous passer plus de temps à étudier que sur votre blog, vous y arriverez quand même! (ce serait malheureux tout de même!) cependant si vous vous trouvez un mec en mars, attendez vous à avoir des difficultés au second semestre (ça prend du temps le dressage!!!)

Santé:

Méfiez vous du 12 janvier, du 15 mai et du 19 septembre (ils sont vraiment de mieux en mieux ces horoscopes, je sais quoi faire après avoir chier ma licence au moins!) Si vous survivez à ces trois jours, vous devriez passer l'année sans trop de problème!

En général, reportez vous à mon article précédent qui traitait de tous les signes....

Publié dans Kindy's life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
hihi...toujours marrant tes articles :)petit coucou et je continue la lecture..;)
Répondre
R
Attention, l'abus de révisions est dangereux pour la santé...
Répondre
K
J'ai lu ca tout a l'heure! T'a vraiment rien a faire de tes weekend lol. Je le ferais entre deux pages de revisions si j'ai le temps!
Répondre
P
C'est pas de la pub ... c'est une expérience scientifique basée sur la propagation de la maladie au travers le rapprochement bloggien !;o)<br /> Tiens, pour plus de comprenure : http://paks.over-blog.com/article-1548323.html
Répondre
A
Oh la la y'a un semblant de machisme dans l'air !
Répondre