Charly's blagoune

Publié le par Kindy

Oui je sais que j'ai plein de choses a vous raconter mais un MGA occupe toutes mes soirées donc c'est pas top pour écrire...

En attendant qu'il parte en voyage je vous met une pettie blagounette que Charly vient de m'envoyer. En tout cas vous m'etes fideles et ca me touche toujours autant !

 

Après une soirée, un gars ramène sa copine chez elle, à 3h du matin, dans un
quartier très huppé. Ils sont à la veille de s'embrasser pour se dire bonne
nuit devant la porte d'entrée, lorsque le gars commence à se sentir excité
sexuellement.
Avec un air confiant, il se penche vers elle en souriant, une main accolée
sur le mur , et lui dit : chérie, me ferais-tu une pipe ?
Horrifiée, elle répond: - Tu es malade? Mes parents pourraient nous voir!
Lui : - Oh, alleeez ! Qui va nous voir à cette heure ? demande-t-il d'une
voix haletante.
Elle : - Non, s'il te plaît. Imagines-tu si on se fait prendre ? La fille du
juge local se doit d'être exemplaire !
Lui : - Ooohalleeez ! Il n'y a personne aux alentours, ils dorment tous.
Elle : - P-A-S Q-U-E-S-T-I-O-N. C'est trop risqué !...
Lui : - Oooh s'il te plaît !, s'il te plaiiiiit, je t'aime tellement?!?
Elle : - Non, non, et non. Je t'aime aussi, mais je ne peux pas!
Lui : - Oh siiiii tu peux ! Tu peeeeeux ! S'il te plaiiiiiiiiit?
Elle : - Non, non et non. Je ne peux simplement pas.
Lui : - Je t'en suppliiiiiiiiie...
- Donne-moi une seule bonne raison, dit-elle.
Le jeune homme se lance alors dans une argumentation passionnée de dix
bonnes minutes sur les besoins et pulsions masculines, d'une voix de plus en
plus rauque.
Soudain, la lumière dans l'escalier s'allume, et la p'tite soeur de la jeune
fille apparaît en pyjama, les cheveux en bataille, les yeux bouffis, et leur
annonce d'une voix endormie :
- Papa m'a dit de te dire : soit tu lui fais sa pipe, soit moi je lui fais
sa pipe.
En cas de besoin, maman dit qu'elle peut descendre elle-même et la lui
faire.
Mais par pitié, DIS A CE CON, d'enlever sa main de l'interphone!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
trop drôle !
Répondre
O
Ouais, je vais les faire ce soir. ;)
Répondre
B
les dessins! maintenant il doit en faire deux! :-)
Répondre
K
En visionnant la page j'ai d'abord crue qu'il y avait eu un gros bug dans les commentaires! lol<br /> OUi maintenant je me souvient, donc Ombrelun, on attend le dessin!!
Répondre
B
ouah! ça c'est du commentaire! :-)
Répondre