Mauvaise année Kindy!!

Publié le par Kindy

Pour la nouvelle année, j'avais décidé de mettre au point une technique pour verifier une hypothese...Malheureusement je crois que les gens font tout pour que je passe une mauvaise année!

Explication du comment du pourquoi...

Lors d'une retrospective de mes années passées, je me suis rendue compte qu'elles étaient de plus en plus "merdiques"... En vue de l'approche du traditionnel "Bonne année" que les gens te lancent dans la gueule sans le penser, j'ai rejeté la dessus la merdicité (si, chez Kindy ça se dit ça!) des années passées...Bon voila, en gros si je passe des années de plus en plus merdiques c'est a cause des gens qui me souhaite une bonne année et qui ne le pensent meme pas! Je suis sur que ca m'envoie pleins de mauvaises ondes ca!

Cette année, j'ai donc demandé aux gens de me souhaiter une mauvaise année pleine de malheurs, ou en tout cas de ne pas me souhaiter une bonne année pleine de bonheur et tout le tralala...Seulement deux personnes ont respecté mon choix...!!!!!

Bon, peut etre que ces deux personnes suffiront a rendre mon année meilleure que les precedentes, mais je vous jure que si elle est pire, Kindy va rechier sur des gens!!

Enfin voila, c'était la mise a jour pendant une petite pause entre deux chapitres de revisions...Vous attandiez un MGA? ouai je sais mais j'en ai tellement a dire qu'il faut attendre un peu...

Preuve que mon année a mal commencé: en partant de Dole, mon ordi etait tout réparé comme il faut...en arrivant a Dijon ce fut la catastrophe...ordi marchait plus...resultat, il marche meme s'il met 5 min (et je n'exagere pas!) à s'allumer mais je ne peux mettre aucun cd dedans sous peine d'un rallumage immédiat...Les réparations attendront donc les prochaines vacances de février...Moi qui voulais me couper les cheveux..l'argent servira pour mon ordi...Eh oui, faut faire des choix difficilies dans la vie! ;-)

Publié dans Kindy's life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Et que tu perdes la moitié de ton cerveau dans un accident impliquant d'une manière quelconque Jean Claud Vandamme.<br />  <br /> Meilleurs voeux<br /> .
Répondre
S
Pour ton année que tu rates tous tes examens et fasse les 2emes sess,que tu rencontres le ringard le plus tocard de la planete et que tu fasses de beaux bébés evec mais je t'en conjure ne m'en met pas un de coté,qu'il te pousse de la moustache et que tu te casses une pate juste avant les vacances d'été.<br /> Je crois que ça suffira pour cette année.<br /> RDV au 31-12-2006 à l'heure du bilan.<br /> @+.
Répondre
K
Bon je suis touchée par tant d'attention, mais je vous en demandais pas tant! lol<br /> Avec ca je devrais avoir une année du tonerre! Apres, si mon hypothese marche pas, je suis dans le caca!
Répondre
R
Bon, je te l'ai déjà dit, mais je te souhaite la belle année de merde que tu mérites, avec accident de tracto-pelle, plus de papier aux toilettes et 5 ou 6 vents dans l'année. Et je t'embrasse pas, faut pas déconner.
Répondre
O
Je te souhaite donc une très très mauvaises années.Que tu restes éternellement célibataire et que tu ne tombes que sur des pervers lors de tes MGA. :)
Répondre