WANTED

Publié le par Kindy

**********************************************************
WANTED

Etudiant mignon, en Master psychologie
Arrivé récemment sur Dijon
Cherche jolie etudiante pour sorties et bon délires à 2/

Contacter Giuseppe au 06-bip-bip...
(annonce sérieuse!!!!!)

ou

Adresse mail du jeune homme

**********************************************************

Voici un annocne que Timmy a enlever d'un des panneaux des annonce de la FAC pour me la donner ce matin...Elle m'a dit qu'elle avait pensé a moi!
Donc voila un jeune homme qui fait plutot un MFA (mode fac activé)...Bon au moins lui il est sur de tomber sur des etudiants!!
Y'a quand meme de droles d'annonces à la FAC! Je vous jure que des fois c'est tordant!

Enfin, voila, le cote "etudiant mignon" a tendance narcissique c'est pas trop mon truc...Je la met juste en ligne pour vous faire profiter de cette grande decouverte!!!
Ce qui aurait été bien c'est qu'il mette une photo avec!! Comme ça on aurait pu juger!!

Publié dans FAC & Co

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Lol non ce n'est pas pour me le faire lol je veux juste un peu de tendresse!!!<br /> Je suis carrément trop en retard dans mes ecrits du MGA mais je vais faire ça tout à l'heure!
Répondre
O
Tu en trouvera un, j'en suis sûr ! Par contre, si tu dis que c'est "ppour te le faire", je ne suis pas certains que tu trouves ton bonheur.<br /> Tu vas écrire un MGA sur ce we ?
Répondre
K
lol non non justement j'étais occupée avec mon MGA lol mais je crois pas que Giuseppe soit mon ame soeur, lol parce que mon ame soeur je l'ai deja trouvé! J'ai juste besoin d'un copain lol!
Répondre
O
Des préoccupations plus importantes que de ce trouver l'âme soeur ?!?<br /> <br /> Ouais, je me demande si tu n'aurais pas besoin d'un coupde main pour ton MGA.
Répondre
K
Oula lol j'ai eu d'autres preoccupations ce weekend! Je tacherais de voir ça pendant les vacances!
Répondre