Comme un mercredi

Publié le par Kindy

Voici les nouvelles du mercredi...

Et bien depuis vendredi la FAC n'a pas changé d'un poil...RAS de ce coté la...

Comme tous les mercredi, il m'arrive toujours un petit truc sur le chemin...

Petit truc d'aujourd'hui...En arrivant Boulevard de l'U, je vois un homme, entre 45/50 ans, a coté de sa mobilette en train d'essayer tant bien que mal de passer son bleu de travail sur son jean...Bon, y'arien d'obscene la dedans, il etait pas a poil dans la rue, mais la situation en elle meme m'a fait sourire...Plus j'avançais vers lui, plus j'essayais de detourner le regard pour pas trop rigoler, mais en arrivant vers lui, il ma regarder et a rigoler. De toute facon, que peut-on faire d'autre dans une situatrion comme ça?? J'allais pas l'aider à le mettre ce bleu de travail!!!
Ca c'est pas le plus drole...En revenant de la fac ce soir vers 19h, qui c'est que je recroise boulevard de l'U??? mon monsieur au bleu de travail... La il allait l'enlever!! IL m'a vu arriver de loin meme dans la nuit, et la on a rigoler tous les deux et come pour remercier le ciel de m'avoir vu deux fois dans la journée il a levé les mains au ciel!! C'est pas beau ça??? Biensur qu'il peut prier le ciel de m'avoir vu deux fois! J'en connais qui donnerait leur vie pour me voir rien qu'une fois!! lol Ben quoi, j'ai bien le droit de m'envoyer des fleurs! Personne le fait!! Tiens d'ailleurs Béa, la prochaine fois qu'on t'en offre pense a m'en envoyer!! lol
Bon voila, ce sont les hommes du mercredi qui me filent le sourire!!!
Par contre, en jetant un coup d'oeil aux arrets de bus, j'ai vu un banc de controleurs, ils etaient au moins 10 les un contre les autres sout l'arret de bus a attendre le bus pour pouvoir gagner leur primes de noel...Et la, physionimiste que je suis, j'ai biensur reconnue mon controleur de merde!!

Sinon, ouah! Vous etes de plus en plus nombreux ici!! Comme ca me touche! J'en ai presque la larme a l'oeil! Bon, le passage en niveau privilege est encore un peu loin...Mais bon on s'accroche!! Si je passe en privilege j'essaierais de mettre un chat sur mon blog...Ca vous occupera! Quoique je sais pas! Apres vous ne laisserez plus de commentaires!! BOn, je vais y reflechir...J'ai le temps, le privilege n'est pas encore la....

Publié dans Kindy's life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
le contraire m'eut étonnée... :-)
Répondre
K
Va bientot falloir que je fasse une fiche sur chaque lecteur pour pas em tromper!!!<br /> Merci pour mon plaisir personnel!! IL est est plus que satisfait!! <br /> Oui en effet, je connais pas du tout ta contrée béa!!
Répondre
B
J'ai réctifié l'adresse... s'il n'y a que ça à faire pour ton plaisir personnel! (oui, moi quand c'est trop facile, j'hésite pas! :-)<br /> <br /> Sinon, je suis d'Albi... petite ville qui sert de chef lieu au Tarn, département que personne ne connait évidemment... en dehors des tarnais et de leurs voisins...<br /> Mais c'est pas le pire, à l'origine je suis de Mazamet... encore plus pommé: moyenne d'âge 75 ans; commerce principal: les pharmacies; métier d'avenir: médecin... <br /> Et mes parents se demandent pourquoi je veux quitter ce petit paradis? mais parce que je veux pas être médecin moi! il faut respecter le serment d'Hypocrate il parait! :-)<br />
Répondre
O
C'est moi qui habite à Paris.<br /> Sinon, Béa, tu es d'où ?<br /> Bon et je ne ferais aucun commentares sur ton plaisir personnel, se serait trop facile.
Répondre
K
hey ben je vois qu'on est tous pas chez nous!! Dis Béa, il faudrait que tu change ton adresse de site web quand tu mets des commentaires parce que c'est enregistré comme "http:///" au lieu de "http://"...du coup ça m'embete quand je clic sur le lien!!!<br /> Pour mon plaisir personnel???oui exactement ce n'est que pour mon plaisir personnel!!
Répondre