Ordi cassé, Kindy fachée!!

Publié le par Kindy

Juste pour vous avertir que j'ai declaré forfait avec mon ordi... Il arrete pas de faire bip bip comme quand la micro-onde sonne pour vous avertir que le temps est fini...J'ai eu peur qu'il explose alors j'ai tout arreté et je l'enmenerai chez le docteur des ordis quand je retournerais a Dole pour les vacances...

Du coup c'est la merde car je dois utiliser cleui de ma soeur qui travaille beaucoup dessus...
Je sens que ces deux semaines avant les vancances vont etre terriblement longues...

Bon voila du coup j'en ai marre je sature!! Je voudrais qu'il m'arrive au moins une chose bien ces temps ci!!! Allez quoi, juste une!!

Bon sinon, j'ai pleins de choses à vous raconter concernant mon mode google activé, mais la j'ai pas trop le temps de taper alors je verrais dans la semaine...

Amis du soir, bonsoir!!!

Publié dans Kindy's life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Oui en effet t'as bien choisi la serie lol
Répondre
O
Dans la série consel débile ; change d'ordinateur !
Répondre
K
Le pere noel c'est mon papa...mais chut il faut pas le dire! Je vous apporterais une preuve a noel...Et chez le pere noel on a l'air d'etre fauché...
Répondre
R
Et le père Nöel, il fout quoi ? jamais là quand on a besoin de lui !!!
Répondre
K
Et ma mere qui me dit de m'en racheter un...Ouai maman, j'ai pas assez pour ça lol...La bourse a augmentée d'accord mais dans 3 mois mes depenses devront doublées...Pas de plaisir personnel en vue...
Répondre