Bravo à mon papa!!!

Publié le par Kindy

Aujourd'hui etait un grand jour pour mon papa car il passait un examen...

Oui, dans un article je vous ai dit qu'a presque 45 ans il avait repris ses etudes. Enfin, plutot pris que repris d'ailleurs... ;-)

Et croyez moi, recommencer à mettre des choses dans son cerveau apres 20 ans de travail en usine, c'est pas facile!! Deja qu'apres les vancances d'été mon cerveau est limite sur "off" alors c'est pourquoi je suis tres fiere de mon papa!! Fiere de sa determination et de son courage!!!

Aujourd'hui il avait un examen et le pauvre il stressait beaucoup! Il avait reviser comme un dingue et quand je l'ai eu au telephone il me disait que son cerveau saturait...Tu m'étonne! Trop de connaissances tue la connaissance!!

Donc hier soir, en bonne gentille fifille qui soutient son papa je lui ai envoyé un sms pour l'encourager et lui montrer que j'étais de tout coeur avec lui, et youhou! Miracle!! Il a repondu!! Mon papa qui ecrit un sms avec ses gros doigts! C'est pas pratique pour lui avec les petites touches du telephone! D'ailleurs quand j'ai dit ça a ma Moune elle était toute etonnée!!

Bref, a midi Moune nous a appelé pour nous dire que mon papa avait eu son examen!! Enfin, le premier, mais avec celui la il est a peu pres sur de se faire embaucher la ou il fait son stage!!

Alors voila on etait toutes contentes (Sister M, Moune et moi) on avait le sourire jusqu'aux levres!! Enfin une bonne nouvelle!!

Alors comme je sais que mon papa rentre à la maison ce soir, je lui fait un article rien que pour lui en esperant qu'il le lira!!

Bravo PAPA!!!

Publié dans Kindy's life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bravo à lui et bonne chance pour son C.A.P..
Répondre
K
IL va etre tout content en lisant vos commentaires lol, je crois que ça fait plus que 20 ans d'ailleurs lol mais bon voila merci pour lui encore une fois lol
Répondre
B
Alors là, respect à ton papa... comme tu dit, c'est déjà dur de reprendre ses études après s'être lobotomisé dans une usine ne serait-ce qu'un mois... mais reprendre ses études 20 ans après (déjà, c'est énorme!) et les réussir! je lui tire mon chapeau! <br /> Félicitation Monsieur!
Répondre
K
Merki pour lui!
Répondre
E
bravo à ton père !!! <br /> super sa motivation et son envie d'apprendre !
Répondre