Comment se faire peur

Publié le par Kindy

Le lundi, la tete dans le cul, sur un ordi qui n'est pas à elle et sur un clavier de merde...Kindy veut aller voir son blog...elle tape son adresse...quoi quoi quoi???? on lui dit que son blog n'hexiste pas!!! Un jour d'absence et tout s'en va????

Quel est le con qui a supprimé mon blog??? c'est pas possible!! Personne ne connait mes mots de passe!!!

Rah quelle con...j'ai tapé les "www"!!

Roh j'ai eu la peur de ma semaine la je crois!!!

Publié dans Kindy's life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
oui mais sur moi ça n'a apparement pas un effet tres positif...
Répondre
R
ça fait pas de mal de temps en temps, moi-même en ce moment j'ai tendance à prendre le jus assez facilement, ça remet nos 3 neurones en place
Répondre
P
Oui Rroull, je confirme que depuis cet aorage, je n'ai plus toute ma tete...deja qu'avant cétait pas glorifique...
Répondre
R
Y'a pas que la 9box qui a pris la foudre xD<br /> <br /> désolé ^^
Répondre
T
attends ... la peur de la semaine je te la ferai en cours ;) !!!!
Répondre