Happy Birthday to Lui

Publié le par Kindy

Aujourd'hui est un jour très spécial pour moi

Pourquoi??

Parce qu'aujourd'hui

C'est l'anniversaire de mon Lui !!

Les milliers de kilometres qui nous séparent ne m'empechent pas de penser a lui chaque jours et plus particulierement aujourd'hui!!

A mon Lui, mon Ame soeur, mon meilleur ami...

Joyeux Anniversaire !!!

 

Publié dans Kindy's life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Mais si que j'écris!!! lol<br /> Un jour sans moi et vous etes tous perdu les hommes!! lol En tout cas, hier, vous m'avez manqué!!<br /> Lit "quand la foudra touche Kindy" pour comprendre mon ansence!
Répondre
R
alors t'ecris plus ou quoi
Répondre
G
Bon Anniv' à Lui!!!!!!
Répondre
R
bonne soirée à toi et bon anni à lui<br /> bisoux
Répondre
T
et bien bon anni ton lui
Répondre