Kindy doesn't work at all!

Publié le par Kindy

Ouf! J'ai encore des lecteurs!!!! Quel bonheur!! (bon en meme temps c'est normal je suis inoubliable!

Bon du coup je suis obligée de faire des bonnes et des tres regulieres mises à jour...Mais ca ne sera pas le cas pour ce soir! Je suis carrément prise dans la recherche d'un appart (qui est a moitié pour moi, mais en fait pas pour moi...vous suivez? non ? c'est normal!) et dans la recherche d'un emploi aussi parce que Kindy a besoin de fric! Je veux du billet!!!

Bon, sur internet en effet c'est un peu la galere, y'a plein d'emploi mais pas dans mes regions (ben oui tant qu'à faire je cherche soit a dijon soit vers dole!)... Si ca continu je m'oriente vers le téléphone rose! J'avais deja failli le faire l'été dernier!! Mais bon j'avais trouvé un travail en usine (fabrication de direction de voiture, tres gras comme boulot!) donc j'avais abandonné l'idée. Mais bon, la si je trouve rien, je vais peut etre me reorienté vers la prostitution de ma voix! Ah oui vous n'avez encore jamais entendu quand je fais ma voix de cochonne en chaleur? Rah d'apres les gars, c'est quelque chose! 

Bon en tout cas si vous avez quelque chose pour moi, n'importe quoi je suis preneuse!

Kindy wants a job!! Please...N'importe quoi je prendrais (euh les gars, pas la peine de faire des propostitions plus que douteuses...j'irais pa splus loin que la prostitution de voix! Non mais oh!)

Allez mes lecteurs intrépides, sur ce, à demain!

PS: Ma mère qui me harcele pour que je reprenne mon blog vient raler dès le premier article que je mets car j'ai dit que mes parents m'avaient enguelé comme une merde...Ah les parents! ma Moune et sa modestie chronique! ;-)

Publié dans Kindy's life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Ouah quel accueil Master!<br /> Pour gambit je dirait plutot en haut a droite (esprit de contradiction oblige! ;-) )<br /> ...
Répondre
M
Allons G85, je suis sûr que tu dois avoir un peu de rage au fond de toi (là, en bas à gauche)...<br />  
Répondre
G
Si j'étais quelqu'un de violent, je l'aurais déjà fait. lol
Répondre
M
j'ai failli ne pas y croire...<br /> Mais tu es bel et bien là!<br /> Welcome back, Kindy!<br /> (oé, je sais, c'est ton blog, et aloooors)<br /> ;)
Répondre
K
Menaces les! "si vous m'embauchez pas je vous chie dessus!!! " oups en tant que membre de lasam je crois que j'ai pas le droit de dire ça...
Répondre