MGA etape 1

Publié le par Kindy

MGA: vous l'aurez biensur deviné: Mode Google Activé.

Donc, des la semaine derniere, sans l'avoir vraiment activé, je suis passée en MD...premiere étape: l'annuaire de MSN. Ben oui, il est la, autant s'en servir...

J'ai donc precisée ma recherche:
sexe: masculin (jusqu'à preuve du contraire je cherche un homme!!)
age: entre 18 et 28 (je crois que c'est ça)
pays: france (tant qu'à faire!)
ville: dijon

Biensur, j'ai demandé que les resultats avec les photos...J'en ai marre des mauvaises surprises du net...

Bon, pas mal de resultats...J'envoyais les quelques specimens bizarres a Timmy sur le chat pour occuper son samedi soir aussi pathetique que le mien!

Bon, je regardais deja la photo...Si y'avais un peu de charme, je regardais l'age...et apres la situation, puis les infos complementaires...

Beaucoup de mariés ou en concubinage...beaucoup d'étudiants aussi...

Bref, sur une centaine j'en ai trouvé un pas mal du tout et dont le profil me plaisait...Il avait un blog aussi que j'ai visité...Bon je comptais le contacter comme ca pour voir, mais le lendemain mon pc est mort...et hier, il est remort...alors si je veux le retrouver faudra que je me refarcisse la recherche...

Bon, conclusion, annuaire msn, y'a mieux comme MGA...

Publié dans Kindy's life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Ah tiens, j'ai de la famille dans cette ville.
Répondre
O
Aulnay sous bois.
Répondre
G
@Kindy: Ola non, ça fait un bail que je cherche plus, je voulais juste savoir ça par curiosité.lol<br /> <br /> Ah et au fait j'allais oublier, merci.<br /> <br /> @Ombrelune: Ah tiens toi aussi tu viens de ce département et tu viens de quel coin du 93?
Répondre
K
mdr!! Non mais ca va mieux, madame l'incomprise s'est remis de ses emotions apres une bonne nuit de sommeil. Je ne suis pas contre la critique au contraire, ca m'a permis de vraiment vous expliquer le pourquoi du comment!<br /> Paris...un nom qui sonne trop familierement pour moi!! ;-) Comprendront ceux qui peuvent!! <br /> <br /> Au sujet de cet espace rencontre, je ne suis pas du tout contre, mais encore une fois, tout le monde toruvera son bonheur sauf moi! Pas grave, le bonheur des autres suffit a me rendre heureuse! Si ca vous interesse, biensur en vu d'un bon gros delire et de pourquoi pas des surprises, faites signe et j'organiserais ca!!
Répondre
R
Faut pas vous vexer madame l'incomprise ;) on a tous saisi le second degré de la chose... <br /> Je te le dis, il faut transformer ce blog en lieu de rencontre. D'ailleurs je commence : jeune bouclu affectueux et décalé cherche princesse pour échanger délires et chatouilles, voire plus si affinités. Sur Annecy, si possible, sinon on se débrouillera :p <br /> <br /> Contactez Kindy qui transmettra !! ^^<br />
Répondre