Des chataignes...

Publié le par Kindy

Ayé, Kindy a satisfait son envie de chataignes!!!!

J'ai été obligée de les acheter a Inter (magasin le plus proche des chez moi) et z'étaient chers vendiou!! Du coup j'en ai pris une vingtaine, bien suffisant pour deux jours....quoique j'en ai deja plus...

Reaction de ma Moune a qui j'avais demander d'en prendre pour mes vacances de Noel: "Bon ben c'est bon t'en veux plus maintenant??!!". Roh je vous jure!! Biensur que si que j'en veux toujours!

Enfin, une envie satisfaite c'est deja ça. J'en ai une autre depuis quelques temps mais si je la satisfait ça s'appelle un viol!! ;-) 

Publié dans Kindy's life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
des bananes????<br /> Une recette a proposer???
Répondre
R
Mon conseil du soir : avec tes chataignes, achète des bananes ^^
Répondre
K
lol Ben qu'est ce que j'y peux moi??? Fallait satisfaire ton envie! lol
Répondre
T
ralala tu viens de m'en redonner l'envie ... t'es vraiment pas fun sur ce coup la la miss ;)
Répondre
K
merki merki!!!
Répondre