Kindy pas contente!!

Publié le par Kindy

Bon lecteur intrépide, (et non lectrice parce que je pense que mes lectrices auront compris mon point de vue) laisse moi te dire que je ne suis pas contente apres toi! Enfin, apres ces 3 petits gars qui s'entetent et repetent que je suis difficile!

Toute mon explication sera basée sur mon experience et mes sentiments donc ne prenez rien pour vous (juste une precision en passant)

Je te donnerais tout d'abord une definition de "feeling", enfin, ma definition:

Le feeling, ce sont les petits papillons qui dansent dans votre ventre quand vous voyez la personne que  vous feelinguez. Que vous les vouliez ou non, ces papillons viennent et partent quand ils veulent, ce n'est pas vous qui les controlez...

Voila ce que j'appelle le feeling, le tilt, le ce que vous voulez d'ailleurs...

Exemple 1: Y'a un an maintenant, ces papillons ont danser dans mon ventre sans que je m'y attende...J'ai vu un jeune homme, je ne l'avais jamais vu, le connaissait de nul part...mais y'a eu le tilt, le truc qui vous attire vers une personne sans que vos sachiez pourquoi. Me plaisait-il physiquement? Forcément, des que les petits papillons dansent en vous, ce jeune homme vous plait. Mais d'apres l'opinion féminine que j'en ai tiré, il etait charmant mais sans plus....

Deuxieme exemple: Dans mon commentaire sur cet article, je parle d'un jeune homme qui au premier abord ne m'interessait pas autant physiquement que mentalement...mais le temps passe, et vous decrouvrez de plus en plus ce qui se cache au fond de lui...et la un jour, vous le regardez, et les papillons sont la, et il devient beau!

Troisieme exemple: Il y a deux ans, j'ai rencontré un jeune homme qui phisiquement, est tres mignon, et mentalement, c'est l'accord parfait entre nous...Bref, on se voit, mais pas de papillons pour moi, et surement pas pour lui...Ce n'est donc pas parce que je trouve quelqu'un beau et en accord avec moi meme que les papillons sont là... D'ou mon nom controle du feeling... (j'espere que y'en a qui comprennent mieux quan dje parle de feeling maintenant)

Ensuite, je pense que y'en a qui se referent aux exigences de "L'homme parfait"...Sachez, que cet article a été fait lors d'une soirée a deux chez Du cul. Il est dans la catégorie "humour", n'est donc pas a prendre au pied de la lettre...Enfin, si, si tu comptes etre l'homme parfait pour moi...mais je ne recherche pas l'homme parfait...qu'est ce que c'est ennuyant la perfection!! Mon Charly par exemple, il a un coté "tete a claque" qui me fait horriblement craquer...mais les gens detestent ce coté la...

Bref, avec Du Cul,on a essayé de s'imaginer notre homme parfait...ma version est dans l'article, la sienne, ben c'est la sienne lol. Et je vous fais remarquer qu'il n'y a aucun "critere" physique. Parce que le physique, beau ou pas, j'apprend a l'aimer apres aimage de l'interieur. Et ce n'est surement pas parce que le jeune homme ne remplira pas un critere que je le chasserais!  parce que quand on aime, y'a pls aucun critere!!

Je pense que la beauté est la chose la plus subjective qu'il existe...et heureusement!! C'est pour ça que je passe outre l'apparence physique car notre point de vue peut changer a tout moment...

Enfin, apres les mecs, je sais plus quoi vous dire moi. Mais pensez vous que je suis difficile?? Par rapport a toutes ces filles qui disent: Moi je n'aime que les bruns/blonds/ ou autres. Moi je veux un mec musclé/ tout sec/poilu/ pas poilu qui aime ci, qui aime ça...et la liste est longue...

Moi je demande juste une chose: lui plaire...Apres, le feeling fait le reste c'est d'ailleurs pour ça que je n'en veut pas aux garçons a qui je ne plait pas...

Bref, dans toute ma difficulté d'esprit...un homme vient de prendre un ticket pour la conquete de mon coeur...je lui souhaite d'ailleurs bonne chance! ;-) Car le voyage risque d'etre long...

Bon apres, je sais pas ce que vous avez mangé depuis deux jours les mecs, mais vous etes compliqués!! C'est peut etre vous les difficiles... ;-)

Publié dans Kindy's life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Et bien qu'ils se fassent connaitre!!
Répondre
G
Oula, je l'ai énervé. ^^'<br /> Bon je m'avous vaincu, tu n'est pas difficile alors pas tapé. lol<br /> Et qu'est-ce qui te fait croire que les mecs ne s'interressent pas à toi, il y a peut-être des grands timides dans l'assistance. LOL
Répondre
P
Ah merci mzelle VIP! Les mecs, ont en a conclu que c'etait vous les difficile. Moi j'etudie toute proposition...mais on dirait que je ne merite pas d'etre etudiée...pis deja, qu'est ce que vous dites que je suis difficile hein?? je crois pas vous interesser! bon alors!! lol
Répondre
L
alors moi je me fais avocate de dydy (mais que ca ne devienne pas une habitude ... normalement c'est toi mon assistante ;) )<br /> moi je suis d'accord avec toi ma kindy, tout est affaire de feeling ... si ca ne passe pas, même si le mec et le plus beau de la terre, on risque de passer pour des difficiles mais c'est courru d'avance que ca ne marchera pas donc pourquoi briser le coeur d'un pauvre petit mec ;)
Répondre
P
mdr! Mais euh! Je ne l'ai pas du tout pris mal, j'essaie juste de vous donner à vous, pauvres homme que vous etes, l'occasion de comprendre une fille! lol<br /> C'est justement parce que c'est magique et que ça se controle pas que j'ai du mal a en parler...mais bon, vous etes des sans coeurs! non je plaisante! Vous etes des mecs, vous n'y pouvez rien! lol
Répondre