Comme un dimanche...

Publié le par Kindy

Aujourd'hui, ben comme un dimanche... Pas forcément envie d'écrire...Beaucoup de choses a dire mais pas le courage de taper... Me faut bien un jour de repos quand meme!

J'ai passé presque tout l'apres midi a chercher des trucs pour changer mon design, et ça m'énerve!!!! Je trouve pas ce que je veux!! (immense soupir)

J'étais partie sur une idée, et puis enfin de compte je suis revenue sur un autre, mais pour chacune, je ne trouve pas les elements qui me permettront d'agrémenter mon blog à ma façon!! Bref, je continue quand meme, on sait jamais...un miracle...

Bonne fin de dimanche à tous... (depuis quand j'associe "bon" à "dimanche" moi?? )

Rajout a 22h57

Non en fin de compte ce ne fut pas un dimanche comme les autres, enfin, une fin de dimanche! Mon début de soirée a agreablement été agrémenté de 3 petites photos tres plaisantes! ;-)

PS: je lance un message perso a Philipe avec un "p" qui se reconnaitra. Je n'ai pas trop de moyens pour te contacter mais je sais que tu lis ce blog alors je n'ai qu'une chose a te dire: j'aimerais bien qu'on continue ce qu'on a commencé la semaine derniere!!! (roh c'est bon les lecteurs, n'y voyez rien d'interdit aux moins de 18 ans la dedans!! lol)

Publié dans Kindy's life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Non toi t'es miss mois d'Octobre!! lol
Répondre
A
Tu me rassures<br /> je suis pas une ennemie
Répondre
P
Euh...non lol, c'estjuste que je ne peux pas parler de tout et de tout le monde...<br /> Et oui j'ai plein d'hommes dans ma vie! Et putin qu'est ce que c'est bon!! lol J'aime pas trop trainer avec des filles...meme si y'a des exceptions!
Répondre
A
Quoi ?<br /> Tu nous caches des choses ?????
Répondre
P
Pak et toi?? tu crois que vous etes les deux seuls homme de mon blog???? et de ma vie?? mdr!<br /> Yaura toujours une place pour mes lecteurs qui laissent des commentaires en tout cas!!<br /> Ce que j'ai fait oucommencé avec Philipe ne te regarde pas petit curieux!! lol
Répondre