Kindy ou la chute!

Publié le par Kindy

(écrit le samedi 11 Juillet 15h…)

Hello everyone

Bon alors, ou en étais-je restée ?? à la semaine dernière surement ! Pfiou, encore une semaine à rattraper !

Avant de raconter toutes mes pérpéties, je voulais vous informer que j’écris à ce moment même au bord de l’eau, la Saône plus précisément, pour une journée pêche avec Pizza ! C’est pas du tout mon truc mais qu’est ce qu’on ferait pas par amour ! Et puis ca fait toujours du bien d’etre dehors toute la journée au bord de l’eau…ca change du PC dans la chambre !!Disons que j’ai une plus grande fenetre et un air plus pur ! Et oui, pour les amoureux de la nature, je suis désolée mais je n’ai pas résisté à prendre mon PC (y’a d’ailleurs une fourmie qui s’éclate comme une folle dessus !!) J’ai pris 2 bouquins, mes appareils photos et le PC !! Les bouqins…au bout d’un moment ca endors !!! les photos…j’ai pris toutes les libellules, tournesols, pizza qui peche et autres depuis un moment alors je fais une pause ! Bref, merde a vous, j’enmene mon PC ou je veux ! NA !

 

So, la semaine dernière, gros marquage à vie sur Kindy, oui j’aurai surement une cicatrice ! Je vous explique la situation… Grosse chaleur sur Dijon…(je déteste, mais alors déteste sortir quand il fait chaud !!) mais bon, je devais impérativement aller à la Poste et à la pharmacie…Apres plus de 30 minutes de marche sous le soleil et une creme solaire qui vous rend toute moite et poisseuse au soleil, j’étais enfin arrivée à 2 pas de l’entrée de notre résidence. Quand je dis 2 pas, c’est vraiment deux pas ! Et la je commence à chercher mes clefs dans mon sac avec les mains bien remplies (j’ai fait la réserve de cachets à la pharmacie !! Ca me coute cher cette putain de maladie !!)…et la Badaboumm !! Je me retrouve les mains par terre (aie !! heureusement que le sac de la pharmacie à amorti le choc d’une d’entre elle), les genoux à terre et les chevilles coincés dans un égout (une de chaque coté de la plaque !) J’appelerai ca un égout car mis a part que c’est en béton et qu’il y a plus d’un mètre de profondeur, je ne c’est pas ce que c’est ! Bref, Kindy s’est cassé la gueule !!! Et en beauté !

En fait, cette maudite plaque d’égout est très souvent à moitié fermée…je trouve que c’est super dangereux pour tous les petits de la résidence ! La bien sur, j’avais vu qu’elle était bien fermée, bien a plat, autrement je n’aurais jamais marché dessus ! Et bien apparemment elle ne tiens plus même lorsqu’elle est fermée ! Ou alors je suis trop lourde ! Je pencherai pour les 2, mais quand bien même…AIE !!!!

Bon alors la je tombe, le temps que je réalise ce qu’il m’est arrivé et ou je suis…je reprends mes esprits…essaie de me relever, et la je m’aperçois que lorsque j’essaie d’enlever la jambe gauche, la plaque se tourne et bloque la droite et inversement…Ah ok, cool, je suis vraiment coincée !!! Bon ok, j’essai d’appeler au secours ou à l’aide ou un truc comme ca, mais non, je n’y arrive pas, je devais etre dans une espece d’état de choc car après m’etre relevée j’ai eut envie de vomir…Tout ce qui a pu sortir de ma bouche étaient des gémissements de douleur…Bref, en rentrant, je n’avais vu personne dehors, ni sur les balcons, et la seule personne qui aurait pu me voir de chez elle, c’était moi !! Ben oui, y’a pas idée de tomber juste devant chez soit ! Bon ben je ne saurais trop vous dire comment j’ai fait, mais en quelques minutes j’ai quand même réussi a me sortir de la !

Direction l’appart en gémissant pour constater mes blessures ! Aie !! Mes tibias ont tout prit !! surtout le gauche, et mon pied gauche qui est déjà comme un pied d’éléphant avait pris aussi…Bon, des bleus, des éraflures, une envie de vomir, du mal à marcher…Un peu d’eau oxygénée pour nettoyer et direction le lit pour me remettre de ca ! C’est que ca me brulait sérieusement ! Je suis restée plus de deux heures seule, puis Pizza est rentré à la maison ( deux jours de suite qu’il rentrait presque à l’heure du boulot !! miracle !! je n’étais plus habituée à la voir rentrer avant 19h !! (1h30 HS non payée !)) . Bref, lorsqu’il m’a vu dans cet état la, lui qui laisse toujours un peu trainer les choses, il a troqué sa tenue de Robocop (moto) et est allé chercher un numero du syndic à l’entrée. Ni une ni deux il a appelé pour prévenir. Oui on trouve cette plaque trop dangereuse depuis qu’on et la (presque 2 ans maintenant) alors pour lui c’était la goutte d’eau !! Pour ma part, j’ai toujours su et dit que quelqu’un tomberait dans ce trou, mais je n’aurai jamais parié que ce serait moi !! Bon le gars à dit que je devait mettre ca sur papier et lui mettre dans sa boite pour qu’il fasse suivre... mouai…

Partagée en porter ou non plainte, le lendemain matin, j’ai mis la lettre et suis allée faire constater mes blessures chez le docteur !(je me suis d’ailleurs fait méchamment et bizarrement draguée sur le chemin par un gars louche qui me suivait !) J’ai découvert en plus que je m’étais fait très mal à l’épaule ! Surement en me réceptionnant ! Bref, je n’ai pas porter plainte car il n’y a rien de cassé, mais j’ai souffert, et je souffre encore aujourd’hui, 10 jours après, même si ca va beaucoup mieux !

Samedi 4, je devais faire une Partylite chez ma voisine, mais finalement elle n’avait personne (elle a quand même réuni plus de 300€ de commandes !) donc je n’y suis pas allé et me suis reposée. Lundi par contre, je suis allée chercher ses commandes, et peu apres, dans l’aprem, une espèce de douleur à la con m’a prise au tibia gauche (celui qui avait pris le plus). Je boitais comme un petit canard, à dire « aie » à chaque pas, j’avais mal quand je me levais, quand je m’asseyais et je ne vous dis pas pour dormir…Le moindre tissu qui touchais mon tibia (couvert de bleus) me brulait ! Bref, une horreur pendant des jours ! La ca va beaucoup mieux, même si ca tire beaucoup et que ca brule un peu …

 

Enfin voilà, c’était mon histoire de la semaine ! Un peu longue, mais c’est parce que j’ai eu très mal ! Je fais une petite pause et reprendrais peut etre un autre article après pour vous parler de ma petite mamie adoptive !

 

PS : je vous mets une photo de la dite plaque apres ma chute…oui oui, une jambe de chaque coté que j’avais !!


Publié dans Kindy's life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

nadine (moune) 15/07/2009 19:06

vilaine plaque , il faut  peindre un signe danger dessus